Blog en pause !

Juste un petit mot, aujourd'hui...
Pour vous dire que ce blog est en pause, actuellement, et ce pendant une à deux semaines !
La cause : un déménagement !!
Si vous saviez, si vous voyiez ça... Tous mes livres (sauf trois, je ne suis pas folle, j'ai gardé ma petite dose!), sont dans des cartons.
Ils vont être trimballés sur 400 Km et réapparaitront à Lyon, dans un cocon tout nouveau tout beau !
Et alors je pourrais reprendre le suivi de ce blog !
Et vous parler des livres que j'ai lu...
Vous attendent, entre autre, "Les âmes croisées", de Pierre Bottero et "Succubus Blues" de Richelle Mead.
Et d'ici là, j'aurais probablement terminé le premier (voire le deuxième), tome de Vampire Academy...

Voilà !

Rendez-vous dans quelques jours, donc !

Bonnes lectures à toutes et tous !

Commentaires

  1. Bon courage pour le déménagement.

    RépondreSupprimer
  2. Un tit coucou pendant ton absence. Bon courage, comme le dit Siana, je suis en train d'écrire ma critique du Despentes, j'espère qu'elle te plaira quand tu sera de retour :D

    RépondreSupprimer
  3. Merci beaucoup à tous les deux, d'être passés faire un coucou ici^^
    Cédric : j'ai vraiment hâte de lire ta critique de Despentes !!! Et au contraire de ce que tu dis sur FB, tu es à la hauteur ;)
    Bises !

    RépondreSupprimer
  4. J'espère ne pas te contredire, ce livre le mérite vraiment ! Merci :-)

    RépondreSupprimer
  5. Bon courage pour le déménagement !!!

    RépondreSupprimer
  6. Merci Cécile !
    Je reviens très très bientôt... (quelques jours au maxi, le temps de retrouver ma connexion internet !)

    RépondreSupprimer
  7. Enfin ! J'attends ton retour impatiemment !

    RépondreSupprimer
  8. Merci Cédric !!
    Ca fait du bien d'être de retour.
    Mais, par contre, le retard accumulé est quelque peu alarmant et angoissant.
    Il faut que je me reprenne en main !!!

    RépondreSupprimer
  9. Bon courage pour la reprise alors!! ^^
    Gros bisous!

    RépondreSupprimer
  10. Merci
    et Pfff, ne m'en parle pas !!
    Il faut que je retrouve mon appareil photo dans les cartons... Et ensuite, je m'y mets.
    Je commence déjà à accumuler les billets en retard;)
    Bisous Melle ;)

    RépondreSupprimer
  11. Bonne année ! Je te souhaite plein de lectures enthousiasmantes, au plaisir de te lire ! :)

    RépondreSupprimer
  12. Tu as fait de belles lectures pendant tout ce temps?....

    RépondreSupprimer
  13. Merci beaucoup Radicale ;)
    Excellente année à toi aussi !! (il faut que j'aille faire un tour de la blogosphère pour vous faire un bisou à toutes ;) )

    Melle : Disons que mon rythme de lecture a été considérablement LENT pendant ce déménagement et ces fêtes.
    Cela dit, je prépare les critiques des Ames Croisées de P.Bottero, de Succubus Blues de R.Mead, du dernier tome de la Communauté du Sud (tome 10) et du 5eme des Rachel Morgan de Kim Harrison !!! (bref, y'a du pain sur la planche!!)
    Les deux premiers ont été des coups de coeur, vaiment.
    La communauté du sud : je me lasse un peu...
    Et le 5eme tome de Rachel Morgan : tout simplement succulent !! (et je ne l'ai pas encore tout à fait terminé !!)

    Voilà !! je vais m'occuper de tout ça aujourd'hui et dans la semaine prochaine ;)

    Bisous !!!

    RépondreSupprimer

Enregistrer un commentaire